Comment trouver son e-liquide all day ?
La majorité des fumeurs qui avaient pour habitude de consommer du tabac chaque jour ont généralement du mal à arrêter. Pour y arriver, ils peuvent se tourner vers la cigarette électronique. Cependant, vaper au quotidien n’est pas aussi simple qu’il paraît. En fait, l’e-liquide n’offre pas les mêmes goûts et sensations que la cigarette classique. Il faut pourtant trouver un moyen pour vapoter quotidiennement son e-liquide, car cela fait partie intégrante du sevrage. Alors, comment trouver son e-liquide all day ?
E-liquide all day: de quoi s’agit-il ?
L’expression « all day » » traduite en français veut dire toute la journée. Un e-liquide all day est alors celui qu’il est possible de vapoter durant une journée entière voire plusieurs jours d’affilée. Ce rythme de consommation ne doit pas écœurer. En choisissant bien son e-liquide, l’utilisateur peut satisfaire ses besoins sur le court ou long terme avec un seul et même e-liquide.
Pour que cela soit possible, les professionnels de la vape proposent au commun des vapoteurs d’adopter un e-liquide avec peu d’arômes. Toutefois, chacun est libre de se fier à ses préférences.
Ainsi, tous les vapoteurs ne sont pas à la recherche d’un e-liquide all day. Certains vapotent déjà un e-liquide tous les jours et le trouvent parfaitement convenable. Par contre, d’autres vapoteurs se perdent encore dans la sélection du e-liquide all-day, en général, parce qu’ils aiment changer de saveurs selon leur feeling.
En fonction de la cigarette électronique qu’utilise l’utilisateur, il est possible d’améliorer l’expérience du vaping en variant les réglages. Vapoter le même e-liquide dans ce cas, offre au vapoteur, en l’occurrence à un débutant, l’occasion de profiter pleinement de son investissement. C’est aussi une condition favorable à son progrès. L’e-liquide, étant le même, il apprend au fil du temps à ajuster les réglages pour intensifier les sensations.
Comment faire pour choisir un e-liquide all day ?
Pour trouver son liquide all day, il n’y a pas mille façons de s’y prendre. Le vapoteur doit goûter plusieurs e-liquides et voir lequel il préfère. Grâce à l’e-liquide, l’utilisateur peut produire de la vapeur et retrouver le picotement identique que procure le tabac dans la gorge. L’e-liquide fait aussi explorer de nouvelles saveurs pour permettre au vapoteur de s’habituer à la vape.
Cependant, il y a des goûts qui fatiguent vite. Il s’agit souvent des plus sucrés. Les e-liquides multiarômes peuvent aussi ennuyer le vapoteur. Il faut alors essayer de trouver un juste milieu.
Puisqu’il est possible d’avoir un all day sur une durée plus ou moins longue, le vapoteur peut varier de selon la saison. Il peut choisir une saveur gourmande pour l’hiver et une fruitée pour l’été. Le vapoteur peut aussi trouver satisfaction dans les autres variétés d’arômes (floraux, classic, cocktails).
En fonction des saveurs offertes, le vapoteur aura tendance à remettre souvent dans sa e-cig un e-liquide que d’autres. Celui-là, particulièrement, semble lui convenir. Il peut donc l’adopter comme son e-liquide all day.
Sachez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un e-liquide all day. Il est compréhensible que tout le monde ne puisse vaper la même substance toute la journée. Après tout, la diversité de la saveur reste un atout propre au vapotage. Alors, pourquoi le vapoteur devrait-il s’en priver ?
0 commentaire