Dis-moi ce que tu vapes, je te dirais qui tu es

Publié par Erin le

Vapoteurs

Ce que vous vapotez en dit long sur vous. Même si vous pensez que les liquides électroniques que vous préférez sont anodins, il faut savoir qu’ils vous définissent. En fait en fonction de votre catégorie sociale, vous serez plus poussé vers une telle recharge plutôt qu’une autre.

Les « gros » vapoteurs

Certains vapoteurs sont adeptes de gros nuages. Ces derniers pour assouvir leur passion se servent de matériel de vape adapté. Pour ce type de vapoteur, il ne sert à rien de profiter de sa cigarette électronique sans avoir une grosse vapeur en bouche.

Cette catégorie de vapoteurs est souvent présente chez les jeunes. En fait, chez les personnes un peu plus âgées, c’est simplement le hit et la sensation de nicotine qui est recherchée.

Il est rare de voir des personnes âgées se servir d’équipements spéciaux pour avoir de grosses bouffées. Chez les plus jeunes, c’est plutôt un effet de mode qui bat son plein.

Cette passion pour cette façon de vapoter peut tout à fait se comprendre. En effet, il faut préciser que le phénomène des grosses bouffées a été rendu populaire sur Internet.

Une grande partie des jeunes vapoteurs se servent de cet outil pour en apprendre plus sur la vape. C’est donc tout à fait naturel si ces derniers veulent copier leurs influenceurs qui vapent de grosses bouffées.

L’amour des grosses bouffées peut également s’expliquer par l’envie de réaliser des vapes tricks. Pour faire ces figures artistiques, il faut avoir assez de vapeur en bouche. C’est donc l’une des raisons qui poussent les jeunes à préférer les grosses vapeurs dégagées par les ecigs.

Les vapoteurs qui consomment des eliquides de saveur gourmande

Certaines saveurs ont de nombreux adeptes au niveau des vapoteurs. Les saveurs gourmandes par exemple ont au fil du temps conquis beaucoup de vapoteurs.

Sur le marché, cette saveur est l’apanage des femmes. La gent féminine consomme beaucoup les saveurs gourmandes. Quand on parle de femme ici, il faut préciser qu’il s’agit des jeunes.

En fait, ces saveurs font le bonheur des femmes qui ont entre 20 et 30 ans. À l’heure actuelle, il n’existe pas vraiment un sondage qui permet d’expliquer l’amour des jeunes femmes pour ce genre de parfum. Tout ce qu’on peut dire, c’est que les saveurs gourmandes font quand même leur bonheur.

Les saveurs citron pour une certaine classe de vapoteurs

Les hommes matures ont des gouts spéciaux quand il s’agit de vape. Ces derniers sont nombreux à vapoter des saveurs citron. Ce parfum peut-être à cause de son gout acide demeure la chasse gardée des hommes âgés de 40 à 50 ans.

Il est vrai que les hommes matures aiment les saveurs citron, mais ils consomment également d’autres types de parfum. Les vapoteurs masculins de cette tranche d’âge se tournent régulièrement vers les eliquides classiques ou menthol.

À vrai dire, ces deux types d’e-liquides demeurent même plus consommés que les saveurs liquides par les hommes matures. Là aussi aucune étude sérieuse n’a été menée sur le sujet pour savoir la ou les raisons de cette préférence.

Les forts taux de nicotine pour des vapoteurs débutants

Le nombre de jeunes dans le monde de la vape est important. Ceci peut s’expliquer par le côté électronique de la cigarette 2.0. En fait, tout ce qui reste électronique attire les plus jeunes.

Ces derniers vapotent pour la plupart du temps des liquides avec un fort taux de nicotine. Les jeunes sont également attirés par les arômes au gout de mangue, de baie, de confiserie et de menthe.

Peu importe votre profil de vapoteur, vous trouverez tous les conseils nécessaires sur les blogs de cigarette électronique afin de vous aider dans l’utilisation de votre cigarette électronique.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *