Les figures de vape les plus faciles à réaliser

Publié par Erin le

vape tricks

La vape permet de réaliser un grand nombre de figures. Les vapoteurs expérimentés proposent fréquemment de très belles figures avec leurs e-cigarettes. Vous désirez aussi faire ces figures avec votre matériel ? Avec quel matériel réaliser les Vapes tricks ? Quelles sont les figures les plus faciles que vous pouvez réaliser ? Comment faire aisément ces différentes figures ?

Quel matériel pour réaliser les figures de vape ?

Pour réaliser les figures avec votre cigarette électronique, vous devez d’abord être certain de disposer du matériel adéquat. Ainsi, pour commencer, il vous faut une vape qui pourra vous permettre de faire le maximum de vapeur possible. Cela contribuera à la réussite de la figure.

Dès que la vape se trouve à disposition, il vous faut ensuite un liquide. Pour plus de fumée et de vapeur, le liquide recommandé doit contenir au minimum 3 000% de VG. À défaut de cela, un liquide en 70/30 au minimum pourra servir efficacement. Cependant, il faut faire attention à ne pas ajouter de la nicotine au contenu. Cela pourrait être dangereux pendant l’exercice. Vous risquez de vous brûler la gorge.

Les figures de vape les plus faciles à réaliser

La première figure facile à réaliser consiste à faire des ronds de vapeur. La technique pour le faire est très simple, mais nécessite beaucoup d’exercices et d’applications. Pour faire les ronds, il faut prendre une bouffée de vapeur et essayer ensuite de trouver une ouverture à ses lèvres. Enfin, grâce à de légers toussotements, vous allez recracher la vapeur en créant de petits bruits avec la gorge.

La deuxième figure facile à réaliser consiste à réaliser une tornade. La particularité avec cette technique est que vous n’aurez qu’à utiliser très rarement votre bouche. En effet, il faudra d’abord apprendre à sortir de la fumée sans tousser.

Ensuite, vous allez essayer de déposer la vapeur obtenue en grande quantité sur une surface de votre choix. Enfin, il faudra apposer la main sur la vapeur et remonter cette dernière à la fois rapidement puis violemment vers le haut. Ceci va créer le tourbillon et évidemment une tornade.

La troisième et dernière figure simple à réaliser est le fantôme. Il s’agit d’un trick un peu plus compliqué que les précédents. Pour réaliser cette technique, vous allez prendre votre vapeur en inspiration indirecte.

Ainsi, pendant que vous aurez encore la vapeur dans votre bouche, vous allez lentement l’ouvrir en laissant sortir un filet de vapeur. Il faudra par la suite refermer la bouche et inspirer le petit nuage. La réalisation de cette technique nécessite que vous laissiez sortir un petit nuage de vapeur de votre bouche puis l’aspirer entièrement pour créer cet effet de fantôme.

Par ailleurs, le vapoteur a la possibilité d’essayer d’autres tricks. Il peut également en créer de nouveaux selon sa convenance. Ainsi, pour pouvoir réaliser les différentes figures de vape, il faut beaucoup de travail et d’exercices. Avec le temps et l’expérience, il sera plus facile de faire des figures sans beaucoup d’efforts. Pour apprendre d’autre vape tricks, nous vous conseillons de suivre ce lien, il vous conduira à un site web dont le but est de vous aider à réaliser ces figures facilement !

Catégories : Mode de vapotage

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *